CDI à Conakry Date limite: 22/05/15 4060afdaee0f59d5a3b3873fe411a918

VIVO RECRUTE UNE AGENCE DE FORMATION POUR SES LUBRIFIANTS SHELL

Vivo Energy Guinée, la société qui distribue et commercialise des carburants et lubrifiants de marque Shell, a été créée le 1er Décembre 2011. La marque Shell est en Guinée depuis 1961. La société est reconnue comme le leader dans l’industrie du pétrole en particulier pour la défense et le maintien des normes en matière de sécurité dans la vente et la distribution.
La vision de Vivo Energy est de devenir la société d’énergie la plus respectée d’Afrique – conséquence logique d’une activité menée dans les règles, d’une réalisation du potentiel des collaborateurs et partenaires de Vivo Energy et de l’établissement d’un nouveau référent en matière de qualité, d’excellence, de sûreté et de responsabilité dans l’industrie de l’énergie en aval en Afrique.
Vivo Energy souhaite que ses collaborateurs soient fiers de travailler pour l’entreprise. Donner à chacun des responsabilités et des obligations à mesure égale est par conséquent un élément essentiel du modèle organisationnel.
Il n’y a pas de limite à la réussite chez Vivo Energy. Si vous acceptez de prendre des responsabilités et dans d’égales mesures, de rendre des comptes, vous irez aussi loin que vous mèneront vos ambitions et vos capacités. Nous avons pris l’engagement de développer et de promouvoir, dans la mesure du possible, les talents locaux.
L’entreprise trouve ses racines profondes au sein des communautés locales et souhaite vivement les renforcer et les développer.  Dans cette perspective, Vivo Energy Guinée recherche une agence spécialisée dans la formation.
Pour saisir cette opportunité, vous devez idéalement avoir :
•    De solides références dans le domaine de la formation
•    La capacité de réaliser des formations dans les trois principales langues nationales
•    Un document justifiant que vous êtes en règle vis-à-vis de l’administration fiscale guinéenne
•    Une capacité financière suffisante pour organiser des formations sur le terrain (vidéo projecteur, tableau de projection mobile, tables, chaises et tente)
•    Une expérience avérée dans le domaine des hydrocarbures serait un atout
Les personnes physiques et morales intéressées par notre offre peuvent manifester leur intérêt par message électronique (e-mail) à l’adresse : corporate@vivoenergy.com ou sous plis fermé adressé au Directeur Commercial de Vivo Energy Guinée avec la mention : « Agence de formation ».
Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 22 Mai 2015 à 18h

Retour